L’avis sauve par Amago

05/10/2010 à 08:30 | Publié dans La vie des blogs | 4 commentaires
Étiquettes : , ,

 
"L’avis sauve à condition d’éclairer" est un blog du Nouvel Observateur dont les auteurs sont Mirage et Allegra.

Amago est un contradicteur de ce blog. Voilà ce qu’il en dit :

« Concernant mirage, vous oubliez de dire que son blog ouvertement islamophobe et raciste est classé dans les blogs les plus lus par les internautes et qu’il bénéficie par conséquent d’une accessibilité facilitée. Dire qu’il faut le laisser déblatérer ses ignominies sans contradiction, c’est en quelque sorte lui donner raison. Regardez son blog et la proportion de commentaires favorables qui frise les 100% ! Un internaute qui débarque sur le site du Nouvel Obs en croyant arriver sur un site de gauche et qui voit un blog pareil recevoir un tel plébiscite risque de se poser la question suivante : comment se fait-il qu’un blog d’extrême-droite comme celui de Mirage soit aussi populaire alors qu’il est hébergé par le site internet d’un journal dont la majorité des visiteurs sont classés à gauche ?
C’est pourquoi je pense, contrairement à vous, qu’il est du devoir de nous tous de porter la contradiction à mirage directement sur son blog, de manière à démontrer que son discours réactionnaire n’est pas le nôtre ni celui de la majorité des lecteurs du Nouvel Obs. Mais je ne pourrai pas le faire tout seul, d’autant plus que j’en suis banni pour "déviationnisme intellectuel". »

Ecrit par : Amago | lundi, 04 octobre 2010

 
 

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post.

  1. Bjr,
    je ne connais pas Amago personnellement mais j’ai quelques « affinités » avec lui dans mes rapports avec ceux et celles qu’il espère encore contedire.
    J’aimerais rappeler ses joutes avec Plume² qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau aux miennes avec ladite personne.
    J’ai lâché le morceau non par dépit mais faute d’avoir pu m’exprimer comme je l’entendais à la suite des diverses censures et autres escroqueries que j’ai subies sur le site du nobs et chez elle entre autres.
    Revenons à à question que soulève Amago : « le Nobs » est-il de gauche » ?
    Non, le Nobs est seulement « SOCIALISTE ».
    Alors le socialisme aujourd’hui est-il de gauche ? Non !
    Pour s’en convaincre n’oublions pas la menace qui pèse sur nous en 2012, à savoir l’avènement possible d’un certain DSK à la présidence de la république.
    Si DSK est de gauche, alors oui le Nobs est de Gauche.
    J’aimerais savoir ce qu’en pense Amago.

    • Bonjour Mathieu, je ne suis pas sûr qu’Amago vous répondra ici. A part un lecteur assidu, Abou, il n’y a pas beaucoup de passage sur ce blog.

  2. Pas grave…
    je vous ai écrit à propos d’un autre thème.
    Je constate que vous aussi vous êtes confronté à… je dirais une communauté de pensée dont la convergence est si forte qu’il nous faudrait être plusieurs à tirer dans le même sens et dans sa direction pour en venir… Abou !
    Peut-être un jour vous finirez par reconnaître que mon combat contre elle était tout à fait justifié et légitime.
    Bon WE.

  3. A vrai dire l’avis sauve 3 n’est pas un blog proprement, dit mais un virus qui se développe et mute à chaque fois que Le Nouvelobs découvre le vaccin qui isole ce parasite dangereux. . C’est ce qui explique AVS 1, 2,3. Selon des sources sûres, BHL participe au financement de ce blog lui même financé par le lobby juif. Ce n’est pas ça qui est alarmant, mais le fait de voir ce blog appeler à la guerre et à l’élimination des arabes et musulmans. Ce comportement néfaste a contraint le modérateur du NO d’agir conformément à la charte de l’hebergeur.


Laisser un commentaire


Entries et commentaires feeds.