Nouveau mensonge du révisionniste Abou

26/07/2012 à 17:54 | Publié dans Anti-(In)secte | 2 commentaires
Étiquettes : ,

 
Leperse a bien raison, quelle perte de temps de devoir rétablir en permanence la vérité.

Donc Abou nous explique :

« "Et sa seule réponse fut qu’il était le frère de Wilkomirski."
Voilà exactement un exemple de tes collages de merde !
Ceci n’a jamais été ma réponse à ta question, ma réponse a été "va, cherche petit bonhomme"
J’ai dit que Wilkomirski était mon frère dans un article sur les blogs qui traitait de Wilkomirski… Tu te vois quand tu fabriques tes petites magouilles ???
C’est TA réponse, crétin, pas la mienne »

Voici l’image de son commentaire :

 
C’était à l’adresse
http://alouesttoute.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/09/13/paroles-en-fumee.html#c382291

 
 

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post.

  1. Ah je trouve la case . Pour le commentaire, il n ‘y en a pas partout pour chaque article alors je profite
    POUR DIRE QUE JE NE COMPRENDS PAS LE TON , LES INSULTES DE TOUT GENRE et même que je me demande si je rêve ou quoi
     » CRETIN  »
    il n ‘y a pas  » Vas te faire foutre  » mais pas loin
    Ah si j ‘aime ? Ah non , je n ‘aime pas moi .

     » Les malfaisants … , une espèce de …  » , je rêve , sûrement Il y a un problème . Le régler , c’est mon avis . Ca me fait penser aux guerres intestines , millénaires . Ca va durer ? C ‘est la planète singe , qui SINGE , voilà .

    • C’est le langage fleuri d’Abou qui ne vous plaît pas ? Mais il semble que vous n’avez pas lu le meilleur qu’il peut éructer.


Laisser un commentaire

Entries et commentaires feeds.

