Quand les juifs sont melting-potés, elle ne voit que les juifs

26/08/2013 à 13:33 | Publié dans Anti-Sionisme | Laisser un commentaire
Étiquettes : , , , , , , ,

 
Où l’on voit comment une attaque contre TOUS les autres mute en une attaque SPECIFIQUE contre les juifs :
"ILS VOIENT LA MAIN DES JUIFS PARTOUT !"

Exemple donné par allegra :
"Le religieux égyptien Muhammad Al-Zughbi prie Allah d’éliminer les juifs et les chiites dans son sermon du vendredi"

« Le 24 mai 2013:

Muhammad Al-Zughbi: O Allah, protège l’Egypte des manipulateurs et des corrompus. Protège-la des traîtres criminels et des criminels rafidites [chiites]. Protège-la des maudits juifs. Protège-la des croisés et de ceux qui sont ignorants de leur religion. O Allah, protège l’Egypte de tous Tes ennemis.

[…]

O Allah, élimine les maudits juifs. O Allah, disperse-les et tue-les tous, fais de leurs enfants des orphelins et de leurs épouses des veuves. Qu’ils leur servent d’avertissement.

[…]

O Allah, élimine les dirigeants arabes. Fais-leur connaître des heures sombres, et montre-leur les merveilles de Ta puissance. O Allah, abandonne-les, tout comme ils ont abandonné la Syrie. O Allah, élimine-les et couvre-les de honte aux yeux du monde entier.

[…]

O Allah, élimine Bachar, élimine les Iraniens chiites, élimine le Hezbollah, élimine cet infidèle, Hassan Nasrallah. Inflige-lui le cancer et la douleur. Fais peser Ta Puissance sur lui et sur les chiites d’Irak. Fais-leur connaître des heures sombres, et montre-leur les merveilles de Ta puissance. Tu as détruit ‘Aad et Tamud, Nimrod et Pharaon – anéantis les chiites.

[…]

Le 31 mai 2013:

O Allah, protège notre pays, l’Égypte, de la corruption, protège-la des traîtres criminels, des maudits juifs et des chiites criminels, protège-la des croisés et de tous Tes ennemis, les ennemis de l’islam.

[…]

O Allah, soutiens les sunnites en Syrie, nourris les affamés parmi eux, étanche la soif des assoiffés parmi eux, couvre les dénudés parmi eux, renforce-les, et guide leurs tirs. O Allah, soutiens les sunnites de Syrie. Tout le monde s’est ligué contre eux, et les imposteurs les ont trompés. O Allah, les dirigeants des Arabes et des musulmans se sont unis contre eux. Ce sont des hypocrites, tout comme les maudits Etats-Unis, au profit d’Israël. O Allah, les chiites rafidites d’Iran, du Hezbollah et d’Irak sont venus à eux, ont massacré leurs fils, humilié leurs femmes.

O Allah, leurs enfants et nourrissons sont massacrés à coups de couteaux devant leurs pères et leurs mères. Aie pitié des nourrissons et des enfants. Des filles, des femmes et des mères se sont fait violer par les chiites rafidites.

[…]

O Allah, aie pitié d’eux ! Les chiites rafidites les ont massacrés dans leurs maisons, devant leurs familles. Aie pitié des enfants et des jeunes filles qui ont été violées. Aie pitié des sunnites. Aie pitié ! Nous T’implorons, dans Ta mosquée, aujourd’hui. Nous n’implorons que Toi et nul autre. Nous n’implorons pas les présidents, les ministres, les rois ou les princes. Nous y avons renoncé. Nous Te supplions, aie pitié ! Nous n’implorons que Toi et nul autre. Nous T’adressons nos prières.
 »

C’est un tir tous azimuts, et naturellement les juifs sont dans le lot, mais sans aucune focalisation particulière comme voudrait le faire croire un avis qui se veut éclairant. Au contraire ce sont des musulmans, les chiites, qui sont la cible principale de ce sermon très religieux. Gott mit uns comme disait l’autre.

 
 
Et puis cette phrase merveilleuse :

« comme il n’y a plus de Juifs en Égypte, les nouveaux boucs émissaires sont forcément les Coptes. »

C’est extraordinaire : les Coptes n’ont plus qu’à demander le retour des juifs pour pouvoir vivre tranquillement dans leur pays, car s’ils sont persécutés, c’est parce que les juifs sont partis.

 
 

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :