L’Abou remet sa couche

23/07/2012 à 22:05 | Publié dans Anti-(In)secte | 4 commentaires
Étiquettes : ,

 
Les derniers crottins d’Abou sur mes blogs datent de févier. 5 mois de calme, cela ne pouvait pas durer. Aussi son retour est marquant : il nous sort sa conception de la résistance par le pantalon.

Résumé rapide d’une histoire pas encore abou-tie ici.

 

Donc l’Abou remet une couche made in le tag le plus populaire de son blog :

 
C’est chez Clairvaux, le salon actuellement à la mode dans la nobserverie, que ça se passe. Voici son commentaire :

« @j.michel
"mais je n’étale pas les faits glorieux de ma famille comme d’autres"
Je me permets de vous rappeler que je n’ai mentionné le fait que ma mère avait participé à un réseau, ce qui a amené son arrestation et sa déportation vers Auschwitz, uniquement parce que vous avez laissé entendre que les juifs avaient été déportés « comme des moutons », dans une fable stupide qui mettait en scène votre père, grand résistant devant le pantalon !
Qu’il se sent morveux qu’il se mouche, monsieur j.michel ! »

Écrit par : abou | 22.07.2012

Donc Abou essaie de se moucher, mais son mouchoir est bien troué.

Ma réponse fut donc celle-ci :

« Vous seriez-vous senti visé Abou ? Vous n’avez parlé d’Auschwitz « uniquement » parce que… Eh bé, l’« uniquement » est pourtant un gros tag sur votre blog. Non Abou, ne négationnez pas l’histoire, le fait est très différent, c’est que vous déposez vos crottins au point de faire censurer des blogs en vous cachant derrière une vieille valise que vous dites venir de votre mère, mais qui ne vous donne aucune capacité spéciale pour revendiquer un quelconque pouvoir de nuisance exorbitant du droit commun et une protection à la riposte. Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises : le respect qu’on doit à une personne ne se transmet pas par héritage.

Mais qui donc a traité l’autre d’antisémite, de mouche à merde et de face de rat crevé bien avant les histoires de moutons et de pantalon ? Et je vous signale pour votre bonne compréhension (vous voyez que je ne désespère pas qu’un jour vous ayez un lueur de bonne entendance, comme pour le vénéré), la famille dont je parle plus haut n’est pas celle du pantalon de mon père, mais celle de la jupe de ma mère, paysanne catholique auvergnate depuis des générations. Encore une fois tout faux l’Abou.

 
Quant à la fable qui est ici :
https://olymperouge.wordpress.com/2010/04/12/fiction-et-lecon/
je n’y parle pas de moutons. Encore une manipulation de l’histoire de votre part. Et demandez donc aux sabras ce qu’ils pensaient dans les années 50 des juifs restés en Europe, avant qu’ils ne comprennent ce qu’ils pouvaient tirer de l’instrumentalisation de la Shoah. Pire que cette fable. Au fait, avez-vous de la famille en Israël ? »

Abou se dit manieur de mots. Oui sans doute sur son blog, mais quand il visite le blog des autres, ce sont surtout des insultes qu’il enfile, comme d’autres enfilent des perles.

Mouton et franc-nobson, ça rime bien ensemble.

 
 

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post.

  1. Je sais que si je m’amuse à étaler tout ce je sais sur ce demi-juif mi errant , plume bis l’azurée viendra caqueter ici ramenant avec elle la secte des vénérés: notre ami caque drôle , l’inquisiteur noalts, le gay leperse occidentalisé,(réfugié politique gay parce que il gay , quelle blague! ). milou (momo), etc…etc…Alors je prefère ne rien dire pour éviter le rusch des frelons….
    A + jmichel!

  2. Ca transpire la médiocrité ton truc ! Ca pue un peu, la petitesse.
    Tu sens pas ?

    • Mais moi je me mouche, c’est dans votre propre pantalon que ça pue Monsieur unebouledeuxboule. Eh oui, je suis un médiocre, pas un grand littérateur comme vous qui magnifiez le souvenir d’Auschwitz sur votre blog mais le salissez ensuite par l’utilisation que vous en faites sur les blogs des autres.

  3. J’adore mes commentaires ! Et toi tu adores te faire enculer, on dirait !!!


Laisser un commentaire


Entries et commentaires feeds.